Seamless shipping around Europe, UK and the rest of the world.

Explore

Our Bestsellers

Qualité Premium

Après des recherches et des tests rigoureux, CBDetc est fier de proposer des produits CBD de haute qualité, propres et élégants, fabriqués par des marques innovantes et de confiance. Les produits de chaque marque ont été testés et approuvés par nos experts qualité internes et analysés par notre laboratoire pour garantir la sécurité et la précision.

Tests approfondis

CBDetc propose uniquement des marques qui analysent leurs produits et fournissent une traçabilité claire. De plus, CBDetc effectue ses propres contrôles par des tiers et propose des certificats d'analyse pour tous les produits.

Produits sélectionnés

Tous les produits de CBDetc ont été soigneusement sélectionnés et triés par notre équipe passionnée et qualifiée afin de garantir que les clients n'achètent que les meilleurs produits de marques de CBD de confiance à travers le monde. CBDetc s'efforce de fournir en permanence des produits de qualité supérieure grâce à des évaluations et des examens réguliers.

Livraison gratuite*

CBDetc offre la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 70 € ; des frais de livraison de 12 € seront ajoutés à toute commande inférieure à 70 €. 

*Pour les livraisons en Europe (voir la liste des pays inclus dans la politique d'expédition). Les commandes non européennes seront soumises à des frais d'expédition supplémentaires. 

Blog

Visitez notre blog pour découvrir les avis professionnels de nos spécialistes internes, des conseils et des orientations, des nouvelles sur le cannabis et la possibilité d'apprendre d'autres clients ayant vécu des expériences similaires !

Expédition sécurisée WorldWide

CBDetc s'est associé à des opérateurs d'expédition réputés et fiables pour garantir que vos produits arriveront en toute sécurité et à temps. De plus, CBDetc utilise des emballages propres et intelligents pour s'assurer que vous recevez vos produits en toute discrétion. 

Qualité Premium

Après des recherches et des tests rigoureux, CBDetc est fier de proposer des produits CBD de haute qualité, propres et élégants, fabriqués par des marques innovantes et de confiance. Les produits de chaque marque ont été testés et approuvés par nos experts qualité internes et analysés par nos laboratoires pour garantir la sécurité et la précision.

Tests approfondis

CBDetc ne propose que des marques qui analysent avec ferveur leurs produits et fournissent une traçabilité claire. En outre, CBDetc effectue ses propres contrôles par des tiers et propose des certificats d'analyse pour tous les produits.

Produits sélectionnés

Tous les produits de CBDetc ont été soigneusement sélectionnés et triés par notre équipe passionnée et qualifiée afin de garantir que les clients n'achètent que les meilleurs produits de marques de CBD de confiance à travers le monde. CBDetc s'efforce de fournir des produits de qualité supérieure en procédant à des évaluations et à des examens réguliers.

Livraison gratuite

CBDetc ne facturera pas de frais d'expédition pour toute commande supérieure à 70 € ; des frais d'expédition de 12 € seront ajoutés à toute commande inférieure à 70 €. Les commandes non européennes seront soumises à des frais d'expédition supplémentaires. 

*Pour les livraisons en Europe (voir la liste des pays inclus dans les conditions d'expédition). 

Blog

Visitez notre blog pour découvrir les avis professionnels de nos spécialistes internes, des conseils et des orientations, des nouvelles sur le cannabis et la possibilité d'apprendre d'autres clients ayant vécu des expériences similaires !

Expédition sécurisée

CBDetc s'est associé à des opérateurs d'expédition réputés et fiables pour garantir que vos produits arriveront en toute sécurité et à temps. De plus, CBDetc utilise des emballages propres et intelligents pour s'assurer que vous recevez vos produits en toute discrétion. 

Nos partenaires bien-aimés

Instagram posts

Qu'est-ce que le CBD ?

Le cannabidiol, ou CBD, est l'enfant moins connu de la plante cannabis sativa ; son frère plus célèbre, le tétrahydrocannabinol, ou THC, est l'ingrédient actif de l'herbe qui fait planer les consommateurs. Il est devenu une source d'étude au cours des dernières décennies.

Qu'est-ce que le THC ?

Le THC peut entraîner une dépendance et des états de manque, d'où sa nature illégale prédominante dans le monde entier. Le CBD, en revanche, fait l'objet d'études pour aider les personnes en rémission de dépendance et celles souffrant de maladies et de handicaps dans le monde entier.

Quelle est la différence ?

Le CBD et le THC ne sont que deux des plus de 100 cannabinoïdes de la plante. Alors que le THC est psychotrope, le CBD ne l'est pas. Le THC est connu pour augmenter l'anxiété alors que le CBD est connu pour la réduire.

"Les utilisateurs prennent du CBD pour les douleurs chroniques, l'insomnie et la dépression"

Plus de 60 % des utilisateurs de CBD le prennent pour lutter contre l'anxiété, les douleurs chroniques, l'insomnie et la dépression, selon une enquête menée auprès de 5 000 personnes par le Brightfield Group, une société d'études du marché du cannabis.

"Les utilisateurs affirment que le CBD est une alternative 100% naturelle aux innombrables médicaments pharmaceutiques".

Le CBD correctement cultivé et administré est une alternative naturelle et organique à d'innombrables médicaments pharmaceutiques de haute qualité. Cependant, le CBD a beaucoup moins d'effets secondaires à court et à long terme et est souvent plus efficace.

La recherche médicale affirme que le CBD remédie à l'anxiété sociale

Le CBD s'est avéré efficace pour remédier aux problèmes des enfants et des adolescents souffrant d'épilepsie résistante aux médicaments. Il réduit également la nervosité et les troubles cognitifs chez les patients souffrant d'anxiété sociale. Les recherches ont également montré que le CBD agit plus rapidement que les antidépresseurs classiques.

À propos du CBD, du cannabis, etc...

Qu'est-ce que le CBD ?

Le cannabidiol, ou CBD, est l'enfant moins connu de la plante cannabis sativa ; son frère plus célèbre, le tétrahydrocannabinol, ou THC, est l'ingrédient actif de l'herbe qui fait planer les consommateurs. Il est devenu une source d'étude au cours des dernières décennies.

Qu'est-ce que le THC ?

Le THC peut entraîner une dépendance et des états de manque, d'où sa nature illégale prédominante dans le monde entier. Le CBD, en revanche, fait l'objet d'études pour aider les personnes en rémission de dépendance et celles souffrant de maladies et de handicaps dans le monde entier.

Quelle est la différence ?

Le CBD et le THC ne sont que deux des plus de 100 cannabinoïdes de la plante. Alors que le THC est psychotrope, le CBD ne l'est pas. Le THC est connu pour augmenter l'anxiété alors que le CBD est connu pour la réduire.

"Les utilisateurs prennent du CBD pour les douleurs chroniques, l'insomnie et la dépression"

Plus de 60 % des utilisateurs de CBD le prennent pour lutter contre l'anxiété, les douleurs chroniques, l'insomnie et la dépression, selon une enquête menée auprès de 5 000 personnes par le Brightfield Group, une société d'études du marché du cannabis.

"Les utilisateurs affirment que le CBD est une alternative 100% naturelle aux médicaments pharmaceutiques".

Le CBD correctement cultivé et administré est une alternative naturelle et organique à d'innombrables médicaments pharmaceutiques de haute qualité. Cependant, le CBD a beaucoup moins d'effets secondaires à court et à long terme et est souvent plus efficace.

La recherche médicale affirme que le CBD remédie à l'anxiété sociale

Le CBD s'est avéré efficace pour remédier aux problèmes des enfants et des adolescents souffrant d'épilepsie résistante aux médicaments. Il réduit également la nervosité et les troubles cognitifs chez les patients souffrant d'anxiété sociale. Les recherches ont également montré que le CBD agit plus rapidement que les antidépresseurs classiques.

Foire aux questions

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions vers tous les pays qui ont des lois légales sur le CBD et des taux de THC <0,2% :

Europe :

Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande*, France, Grèce, Hongrie, Irlande*, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Irlande du Nord, Norvège*, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède*, Suisse, Turquie*.

Autres : 

Afrique du Sud, Argentine, Belize, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Géorgie, Guatemala, Hong Kong, Japon*, Nouvelle-Zélande, Îles Vierges, Uruguay, États-Unis.

*Nous ne vendons pas d'huiles à spectre complet (>0,1% - <0,2), mais uniquement des huiles à large spectre (0%). 

Quels sont vos frais d'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 70 € en Europe. Pour toute commande inférieure à 70 €, des frais de livraison de 12 € seront ajoutés.

Les envois dans le monde entier seront soumis à des frais de port individuels en fonction de leur destination. 

Le CBD est-il légal?

Le CBD est totalement légal dans tous les pays où nous vendons nos produits (voir la liste dans la FAQ 1). Tous les produits que nous avons en stock sont certifiés par l'UE et contiennent moins de 0,2 % de THC, ce qui est autorisé au Royaume-Uni, en Suisse et dans la plupart des pays de l'UE. Les pays tels que la Finlande, l'Irlande, le Japon, la Norvège, la Suède et la Turquie n'autorisent pas les taux de THC supérieurs à 0 %. Par conséquent, nous n'expédions que des produits totalement exempts de THC - il s'agit d'huiles dites à large spectre.

Y a-t-il des effets secondaires du CBD ?

Le CBD est généralement bien toléré et est considéré comme sûr. Comme pour tout autre supplément, il est possible que certaines personnes éprouvent des effets secondaires et/ou interagissent avec certains médicaments. Comme pour tout complément alimentaire, vous devez consulter votre médecin avant de l'utiliser. Nous vous recommandons de ne pas utiliser nos produits si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser nos produits si vous avez/soupçonnez une maladie, si vous prenez des médicaments ou si vous avez des problèmes médicaux non aigus.

Quelle quantité de CBD dois-je prendre ?

La fréquence de dosage - et les quantités sont à la discrétion de l'utilisateur avec une dose quotidienne maximale de 200mg. Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs de commencer par une faible dose et d'y aller doucement. Chaque produit a ses propres instructions de dosage spécifiques que vous pouvez suivre.

Obtenez vos 10% de réduction ! 

Abonnez-vous à notre newsletter

En cliquant sur le bouton, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Seamless shipping around Europe, UK and the rest of the world.

Premium Quality

After rigorous research and testing, CBDetc is proud to offer the high quality, clean and elegant CBD products produced by innovative and trusted brands. Each brand’s products were tested and approved by our in-house quality experts and analysed by our lab to ensure safety and accuracy.

Extensive Testing

CBDetc only stocks brands that fervently analyse their products and provide clear traceability. Additionally, CBDetc conduct their own third-party scrutiny, and offer certificates of analysis for all goods.

Curated Selection

All of CBDetc’s goods have been carefully selected and curated by our passionate and qualified team to ensure that customers are only buying the finest products from trusted CBD brands across the world. CBDetc is devoted to consistently providing top products through regular assessments and reviews.

Free Shipping*

CBDetc offers free shipping on any order over €70; a €12 shipping fee will be added to every order under €70. 

*For deliveries within Europe (see list of included countries in Shipping Policy)Non-European orders will have shipping fees added accordingly. 

Blog

Please visit our blog to check out professional reviews by our in-house specialists, advice and guidance, cannabis news and the opportunity to learn from other customers with similar experiences!

Secure Worldwide Shipping

CBDetc has partnered with well-known and reliable shipping operators to ensure that your products will arrive safely and on-time. Additionally, CBDetc uses clean, smart packaging to ensure you receive your products discreetly. 

Premium Quality

After rigorous research and testing, CBDetc is proud to offer the high quality, clean and elegant CBD products produced by innovative and trusted brands. Each brand’s products were tested and approved by our in-house quality experts and analysed by our labs to ensure safety and accuracy.

Extensive Testing

CBDetc only stock brands who fervently analyse their products and provide clear traceability. Additionally, CBDetc conduct their own third-party scrutiny, and offer certificates of analysis for all goods.

Curated Selection

All of CBDetc’s goods have been carefully selected and curated by our passionate and qualified team to ensure that customers are only buying the finest products from trusted CBD brands across the world. CBDetc is devoted to consistently provide top products through regular assessments and reviews.

Free Shipping*

CBDetc will not charge shipping fees for any order over €70; a €12 shipping fee will be added to every order under €70. Non-European orders will have shipping fees added accordingly. 

*For deliveries within Europe (see list of included countries in Shipping Policy) 

Blog

Please visit our blog to check out professional reviews by our in-house specialists, advice and guidance, cannabis news and the opportunity to learn from other customers with similar experiences!

Secure shipping

CBDetc have partnered with well-known and reliable shipping operators to ensure that your products will arrive safely and on-time. Additionally, CBDetc uses clean, smart packaging to ensure you receive your products discreetly. 

Our beloved partners

Instagram posts

Explore

Our Bestsellers

What is CBD?

Cannabidiol, or CBD, is the lesser-known child of the cannabis sativa plant; its more famous sibling, tetrahydrocannabinol, or THC, is the active ingredient in weed that catapults a users high. It became a source of study in recent decades.

What is THC?

THC can lead to addiction and cravings, hence its predominant illegal nature across the world; CBD, in contrast, is being studied to help those in addiction recovery and those with illness and disabilities across the globe.

What is the difference?

CBD and THC are just two of the plant’s more than 100 cannabinoids. While THC is psychotropic, CBD is not. THC is known to increase anxiety whereas CBD is known to reduce it.

"Users take CBD for chronic pain, insomnia, and depression"

More than 60 percent of CBD users takes it for anxiety, chronic pain, insomnia, and depression according to a survey of 5,000 people, conducted by the Brightfield Group, a cannabis market research firm.

"Users claims CBD is a 100% natural alternative to countless pharmaceutical drugs"

CBD that is properly cultivated and administered is a natural and organic alternative to countless high-grade pharmaceutical drugs, though, CBD has far fewer short- and long-term side effects and is often more effective.

Medical research claims that CBD remediates social anxiety

CBD has proven to be successful in remediating children and teenagers with drug-resistant epilepsy. It also reduces nervousness and cognitive impairment in patients with social anxiety. Research has also found that CBD acts faster than conventional antidepressants.

About CBD, Cannabis, etc...

What is CBD?

Cannabidiol, or CBD, is the lesser-known child of the cannabis sativa plant; its more famous sibling, tetrahydrocannabinol, or THC, is the active ingredient in weed that catapults a users high. It became a source of study in recent decades.

What is THC?

THC can lead to addiction and cravings, hence its predominant illegal nature across the world; CBD, in contrast, is being studied to help those in addiction recovery and those with illness and disabilities across the globe.

What is the difference?

CBD and THC are just two of the plant’s more than 100 cannabinoids. While THC is psychotropic, CBD is not. THC is known to increase anxiety whereas CBD is known to reduce it.

"Users take CBD for chronic pain, insomnia, and depression"

More than 60 percent of CBD users takes it for anxiety, chronic pain, insomnia, and depression according to a survey of 5,000 people, conducted by the Brightfield Group, a cannabis market research firm.

"Users claims CBD is a 100% natural alternative to countless pharmaceutical drugs"

CBD that is properly cultivated and administered is a natural and organic alternative to countless high-grade pharmaceutical drugs, though, CBD has far fewer short- and long-term side effects and is often more effective.

Medical research claims that CBD remediates social anxiety

CBD has proven to be successful in remediating children and teenagers with drug-resistant epilepsy. It also reduces nervousness and cognitive impairment in patients with social anxiety. Research has also found that CBD acts faster than conventional antidepressants.

Frequently Asked Questions

What countries do you ship to?

We ship to all countries that have CBD legal laws and THC levels <0.2%:

Europe:

Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland*, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland*, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Northern Ireland, Norway*, Poland, Portugal, Romania, Slovenia, Spain, Sweden*, Switzerland, United Kingdom, Turkey*

Other: 

Argentina, Belize, Canada, Chile, Colombia, Costa Rica, Georgia, Guatemala, Hong Kong, Japan*, New Zealand, Virgin Islands, Uruguay, South Africa, Virgin Islands, United States, Uruguay

*We will not sell full spectrum oils (>0.1% - <0.2), only broad spectrum (0%). 

What are your shipping fees?

We offer free shipping for all orders above €70 within Europe; any order below €70 will have a €12 shipping fee added.

Worldwide shipments will have individual shipping fees depending on their destination. 

Is CBD Legal?

CBD is completely legal in all countries the countries we sell to (see list in FAQ 1). All the products we have in stock are EU certified and contain less than 0.2% THC, which is permitted in the UK, Switzerland, and most EU countries. Countries such as Finland, Ireland, Japan, Norway, Sweden, and Turkey do not allow THC to be above 0%, therefore we will only ship products that are completely THC free – these will be oils called broad spectrum.

Are there any side effects of CBD?

CBD is generally well tolerated and is considered safe. As with any other supplement, there is a chance some people may experience side effects and / or interact with certain medications. As with any dietary supplement, you should consult your doctor before use. We recommend you do not use our products if you are pregnant or breastfeeding. We recommend consulting your doctor before using our products if you have/suspect an illness, are taking medication, or have non-acute medical conditions.

How much CBD should I take?

Dosage frequency - and amounts are at the discretion of the user with a maximum daily dose of 200mg. New users are advised to start with a low dosage and take it slow. Each product has its own specific dosing instructions that you can follow.

Get your 10% off! 

Join Our Mailing List

By clicking on the button you agree to our Privacy Policy and TOS.